Retourner








Save the Duck Gilet Save The Duck Alex Vert Clair






Information du produit
Détails du produit
Gilet Save The Duck Alex Vert Clair
Ce gilet Save The Duck allie protection thermique et design épuré. Doublé en Plumtech, il offre une isolation exceptionnelle avec un poids réduit. La fermeture à glissière centrale et les poches latérales zippées le rendent pratique pour tous les jours.
- Vert Clair
- Coupe Slim-Fit
- Nylon 100 %
Ajustement
Très ajusté Ajusté Régulière Ample Très ample
Ce convient pour des températures allant jusqu'à
-15 à -5 °C -5 à 5 °C 5 à 15 °C 15 à 25 °C
Durable
Socialement responsable
Cet article est fabriqué dans un environnement sûr et propre où les travailleurs reçoivent des salaires équitables.Durable
Spécifications
Caractéristiques du produit
| Marque | Save the Duck |
| Catégorie | Vestes |
| Mannequin | Save the Duck Alex |
| Durable | Socialement responsable / Durable |
| Température | 5 à 15 °C |
| Type de vêtement | Veste matelassée / Veste mi-saison / Veste d'été |
| Couleur | Vert |
| Coupe | Coupe slim |
| Ajustement | Ajusté |
| Matière | Nylon |
| Motif | Uni |
| Fermeture | Fermeture éclair |
| Encolure | Col montant |
| Style | Smart |
| Poches | Poche latérale |
| Numéro de marque | D32430M-GIGA20-50041 |
| Couleur du fabricant | light green |
| Numéro de l'article | 86297 |
Instructions de lavage
Vous pouvez laver ce produit sur le programme de lavage à 30 degrés. D'autres programmes de lavage possibles sont E, économie, extra court et demi-programmes de lavage.
Ne pas blanchir ce produit, le matériel se détériorera.
Le produit ne peut pas être
Critiques
5
Basé sur 9 critiques
22-01-2026
Klaus-Jürgen
22-01-2026
Klaus-Jürgen
08-10-2025
Excellent
H.N
01-10-2025
Super veste pour le printemps ou l'automne.
Dave
21-06-2025
Une belle veste sportive, avec une apparence joyeuse. Confortable à porter et très légère.
Willem
27-04-2025
Convient parfaitement. Mais j'ai une silhouette mince et grande.
Johnny
15-01-2025
Un très beau manteau d'une marque que j'achète depuis des années
H
19-06-2024
Beau manteau mais je dois m'habituer à la couleur, j'ai le même manteau en vert et celui-là est super, alors je vais voir si je le garde ou l'échange pour une autre couleur !!
Gejo
17-03-2024
Délicieux manteau inter-saisonnier
Geurt
Voir tous les catégories









